Mon blog
Restez informé sur l'actualité digitale

Tendances, baromètre, infographies, innovation, analyses et événements, ne ratez rien de l’actualité du digitale, en vous abonnant à la newsletter.

agenda_event1

Le futur est événementiel, car l’événementiel incarne le changement continue !

Le changement de paradigme qui impact actuellement nos modes de vies, relations et de travail, fait affluer de nombreuses questions dans les esprits, des plus cartésiens aux moins optimistes, parmi celles-ci : va t’on assister à la fin des événements en « face à face » ? sommes nous prêts à aborder les changements qui s’opèrent ?

article1

La digitalisation du secteur événementiel en questions

Comment les agences événementielles ont-elles vécu la crise sanitaire et, surtout, comment voient-elles l’avenir ? MyEventNetwork, en partenariat avec l’Événement, initie une série d’entretiens avec les agences événementielles pour en savoir plus sur leurs visions du présent et de l’avenir. Cette semaine Guillaume Mikowski Président de Brainsonic, Thomas Deloubriere Directeur Associé chez Double 2 et Vincent Dumont, DG Chaïkana répondent à nos questions sur la digitalisation du secteur. 

https://www.accorhotels.com/6599

Comment les Asset Managers Hôteliers vont accompagner les hôtels pour leur réouverture suite à la crise du COVID-19

En tant qu’asset managers hôteliers, nous travaillons aux côtés des propriétaires d’hôtels et des groupes hôteliers afin de les accompagner et les aider à se relever du COVID-19. Notre expertise sert à établir un plan d’action pour leur réouverture, rétablir plus rapidement les profits et la valeur immobilière de leur établissement, et stimuler la communication entre les propriétaires et les équipes managériales…

article2

La Banque des Territoires veut terrasser Booking et Airbnb

Sans les déclarations astérixiennes du patron de la Banque des Territoires chez Bloomberg ou BFM contre l’envahisseur romain américain, oubliant au passage que Booking.com est une entreprise hollandaise et non pas américaine, la mesure n°18 du dossier de presse relatif au Comité Interministériel du Tourisme du 14 mai 2020 serait passée inaperçue…